L’Attaque des Titans – Saison 4 – Episode 10 VF

Plusieurs années plus tôt. Kenny tente d’assassiner Uli Reiss, alors Roi légitime et détenteur du Titan originel. Témoin du pouvoir de Titan d’Uli et sa mémoire ne pouvant être effacé car appartenant à la Famille Ackerman, Kenny est cependant épargné par Uli. Kenny devient à la fois l’homme de main d’Uli ainsi qu’un de ses grands amis. Kenny est admiratif de la capacité d’Uli à inspirer la bienveillance ainsi que de sa paix intérieure. À la fin de sa vie, Uli apprend à Kenny qu’il transmettra son pouvoir de Titan originel à sa nièce Frieda. Kenny se met alors en tête de s’approprier le pouvoir de la Famille Reiss afin de voir le monde de la même manière qu’eux. C’est en ayant cela en tête qu’il prend la direction de la 1ère Division spéciale. En parallèle, Kenny découvre la mort de sa soeur et adopte l’enfant de cette dernière, qui se révèle être Livaï. Kenny lui apprend toutes les techniques pour survivre dans les bas-fonds, mais finit par l’abandonner quelques années plus tard, n’ayant pas la fibre paternelle.

Seul survivant de la Brigade spéciale, Kenny est découvert par Livaï. Sérieusement blessé et sur le point de mourir, il lui apprend qu’il avait réussi à subtiliser aux Reiss une seringue permettant la transformation en Titan. Envisageant un temps de se transformer, Kenny refuse finalement de s’injecter le liquide et confie la seringue à Livaï. Avant de mourir, il révèle à ce dernier qu’il est son neveu.

Historia, forte de la légitimité acquise en défendant Orvud, monte sur le trône. À Shiganshina, le Titan bestial vient de gagner un combat contre Reiner, sous les yeux de Bertolt…

(Visited 1 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

Post A Comment For The Creator: YuChan

Your email address will not be published. Required fields are marked *