L’Attaque des Titans – Saison 3 – Episode 16 VF

Avec la disparition d’Hansi et de son escouade, l’Escouade Livaï est livrée à elle-même pour affronter le Titan colossal. Bien qu’Armin soit désigné comme chef par son savoir et ses tactiques, celui-ci délègue son rôle à Jean, car incapable de prendre le commandement. Ce dernier accepte mais précise à Armin que c’est à lui qu’incombe la tâche de trouver une solution, étant donné qu’il en est incapable.

Au front nord, Livaï envisage de changer de front quand plusieurs pierres sont lancées par le Titan bestial. Après plusieurs vagues de tirs, les dégâts sont critiques. La plupart des bâtiments sont détruits et les trois équipes de vétérans du Bataillon sont exterminées, ne laissant que Erwin, Livaï et les dernières recrues sur le front nord. Après une longue hésitation car il sait qu’il va mourir avant d’avoir pu découvrir ce que cache la cave de Grisha Jäger, Erwin décide de s’engager avec toutes les recrues dans un assaut-suicide. Cette attaque sert en vérité de diversion à Livaï afin qu’il s’approche discrètement du Titan bestial en se servant de la rangée de Titans à côté de lui. Le Bataillon s’élance aux côtés d’un Erwin qui galvanise ses troupes. Le Titan bestial qui avait envisagé cette possibilité, lance une nouvelle vague de pierres. Erwin est grièvement blessé.

Au front sud, Eren sous sa forme de Titan tente de renverser Bertolt, mais ce dernier le projette le sommet du Mur, le mettant K.O. L’Escouade Livaï ne parvient pas à atteindre la nuque de Bertolt pour l’achever en raison de son souffle brûlant et Mikasa est touchée par l’explosion d’une lance foudroyante. La situation est déjà désespérée quand surgit soudain Reiner, ayant visiblement récupéré…

(Visited 1 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

Post A Comment For The Creator: YuChan

Your email address will not be published. Required fields are marked *